Châssis :
- Châssis et berceau soudé
- pièces HARDRACE : sillent blocs moteur (5 pieces), train avant : triangle supérieur réglable, rotule de bar stab, rotule de pivot inferieur, train arrière: gros silents blocs, silent bloc tringlerie de boite, renfort ASR sur le train arrière.
- Suspensions: combinés filetés H&R modifié + tarage course de cote(+dur que tarage piste)
- Freinage : étrier d’integra , disques stoptech+Rc6 à l’avant, disques Oem + rc6 à l’arriere
- le châssis est sain aucun point de rouille, jamais accidenté.
Moteur: B18c6 78xxx km
- entretien récent : filtre à essence, à huile(modèle S2000), filtre à air Spoon dans boite à air d’integra, bougies, huile moteur motul 300v 15w50, huile de boite MTF3
- carter cloisonné Spoon, calorstat Spoon, sonde de temperature Spoon
- papillon d’admission retravaillé par Quagilozzi (effet venturi)
- batterie ultra legere 1.3kg
- collecteur d’échappement supersprint en inox,intermédiaire d’integra avec tube afrique(pour supprimer le cata)silencieux Hjs sur mesure
Boite:
- S80 avec torsen et 4 , 5 vti (plus court)
- embrayage Oem neuf
- volant moteur allégé toda
- short shift avec pommeau d’integra en Titane.
Habitacle:
- compteur d’integra
- ventilateur d’appoint
- baquets bride like avec hanais oreca 3″
- arceau soudé à la caisse de marque Sparco (norme FIA)
- repose pieds passager
- extincteur
- habitacle allégé au max
- bouton pour forcer le ventilateur de radiateur moteur
- panneau de porte plaque de fibre de carbone.
exterieur/esthétique:
- peinture perso noir mat/orange
- capot en fibre avec attache rapide
- 4 vitres makrolon
- bequets arriere Spoon like
- cales de roues avant 25mm H&R
Prix : 8 990 €
Prix avec le plateau basculant acheté en avril 2016 : 11 990€
Commentaires récents